Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aléas de Pépita
Les aléas de Pépita
Publicité
Derniers commentaires
16 avril 2009

Chat Gym

Votre chat est affalé toute la journée ? Il en glande pas une ? Coatchez-le !!!
Mais comment faire que vous me dites ? Alors, il vous faut:

  • Un bandeau (pour vous)
  • Un juste-au-corp (pour vous)
  • Des jambières (pour vous)
  • Le CD Véronique et Davina
  • Un paquet de croquette

Un, deux, trois ... Un, deux, trois ,quatre ! Allez, plantée devant le chat (donc face au canap') vous bougez en rythme agitant le paquet de croquettes. Doucement, sinon vous allez en mettre partout, la croquette vole et votre pov' minet risque la commotion cérébrale. Et voyez, magie ... intense moment de complicité féline ...

chat_gym

Je ne suis pas trop là en ce moment ... petite pause quoi. Faut dire que mon pauvre ordi n' en peu plus ...


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Loool!!! J'imagine un chat dansant avec les pattes qui suivent le rythme des yeux hihi
D
Après ce tordant exercice du "chat gym", c'est avec impatience que j'attends le compte rendu du "chat bite", avec Carlossounet dans le rôle de la prochaine victime
D
MdR ! Dommage que nous n'ayons pas de chat ;)
C
t'as la forme toi!!!!!!<br /> <br /> bisous
R
hahah en fin de compte c toi qui fait ta gym....et chouette dessin...;o)..
Publicité