Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aléas de Pépita
Les aléas de Pépita
Publicité
Derniers commentaires
23 avril 2009

Quelle marrade !

Ah, ah, ah ... oui, j' ai fait des photos pour le blog. En fait je n' ai plus le programme pour transferer les photos puisque j' ai effaçé le programme. Je dois faire des fouilles et retrouver la boite de l' appareil avec le cd d' installation. C' est qu' on a fait du ménage madame. On a acheté un disque dur externe. Le pauvre notebook nous a dit merci. Un peu comme si après une énorme bouffe on lui avait défait un cran de ceinture. Respire.

Ce que c' est bon sinon ce printemps. Le potager prend forme, les plants sont heureux. love, love, love.

J' ai la gorge qui pique, le nez en patate, les yeux qui brulent et j' eternue. Oui, c' est le printemps !!!

La grande marrade ? Ah bin non en fait pas trop ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui normalement tu devrais pouvoir le retrouver sur le site du fabricant. Ils les mettent en ligne au cas où on perdrait ou casserait le cd!
L
Bon courage pour tes recherches... Et méga bon courage pour des problèmes d'atchoum et de nez qui coule... Chez moi aussi le jardin commence à prendre forme mais le climat en région parisisenne n'est pas le même que le tient (3 jours de soleil et 4 de flotte...donc tout est moins rapide.<br /> Bises
P
Tu sais que sinon tu peux chercher ton driver sur l'ternet...?<br /> Bien souvent on les trouve même gratuitement...<br /> Enfin j'dis ça...
R
et bin alors le printemps est la...yesssssssss...et un notebook tout beau tout neuf, ou presque!!!
F
Moi aussi... normalement! Là je guette le moment où je vais pouvoir m'excuser "non, non desherbage, pas possible...atchoum...". Et rentrer glander devant l'ordi, tricoter et autres activités d'intérieur. Et ben non! Que dalle, nada, même pas un petit tchoum de rien du tout! Le jardin est (presque, faut pas abuser non plus) nickel et j'ai plus d'excuses. Allez, courage pour le tchoum.
Publicité