Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aléas de Pépita
Les aléas de Pépita
Publicité
Derniers commentaires
27 avril 2009

weekaine

pepiaQuelques petits gribouillis fait en bateau ... dont ma nouvelle banière ! Estivale ... Davidéo je pense à toi ... je vais te faire une méga actrice bombe-sexy-chochotte à la Maryline super-glam-que tu meurs. Hein ? t' en dis quoi et puis on écrit "Davideo, what else ?" hein ? ça te branche ?

Sinon la chatte a fait ses petits, roh ils sont trop mignons ! Trois. Un male noir et blanc (Motard), une femelle grise et blanche (chance, car elle a vraiment eue de la chance ...) et un petit couillu gris et blanc (Paco). Sont trop mimis, tous les trois avec un petit masque à la félix !

et puis comme vous avez été bien sage je vous donne mon adresse de blog illustrations. Il est encore très incomplet et la banière est à revoir mais il est vivant et c' est ici:

www.mllecactus.canalblog.com



Publicité
Publicité
Commentaires
D
Dire que j'ai failli passer à côté de ce post alors qu'ENFIN il me fait reprendre espoir quant à ma commande de bannière qui dater de 2004 ou 2005. Mai sbon, ça sent un peu le démago tout ça. On verra.<br /> L'idée d'un slogan pour redonner du tonus à Davidéo, c'est plutôt sympa. Mais celui-ci existe déjà quelque part je crois. Faudrait te creuser un peu les méninges. Et moi aussi d'ailleurs. T'as pas une p'tite mouture à m'envoyer?? Allez, si vou plé madame.
P
Ah oui Puccannick Ah bin justement tu tombe bien ... j' ai effectivement des pervers sur mon blog ... mais pas grace à mon billet mais bien grace à ton comm' sur pepita bresil !!! Si tu tape Le X au Bresil sur google c' est ton com' qui apparait !!! :)<br /> M' enfin faut apeller un chat un chat et une chatte une chatte non ? huhuhu ....
T
oh ouiiiiii des dessins!!! et PHOTOOOOOOOOOOs des chatons!!!
P
J'aime beaucoup ton dessin!<br /> Par contre, excuse moi mais là, tu vas attirer du pervers où je n'y connais rien!<br /> "Chatte" - "couillu"... déjà la dernière fois tu nous avais fait un florilège...<br /> c'est à croire que tu cherches à éclater tes stats!! ;o))) !!<br /> <br /> "Davidéo what else?": j'adore le concept!
L
Tes illustrations sont superbes. C'est sympa de les avoir regroupé dans ce joli blog.<br /> Bienvenus aux chatons ! (vive les bêtises)
Publicité