Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aléas de Pépita
Les aléas de Pépita
Publicité
Derniers commentaires
13 mai 2009

La bergère me fait de l' oeil ...

pull_ajour__magC' est un petit haut que j' aime bien. Il se trouve aussi sur Ravelry ou il est très bien porté. On peut trouver le modèle ici. Pour tout dire je cherche le modèle. Le catalogue est en super promo, puisqu' il ne coute qu' environ 1€50 mais les frais de ports ont coupés mon élan puisque je dois payer 7€50 pour les timbres et l' embalage ... Et comme je suis une radine et que je ne suis pas pressée j' attends. Voilà. Au pire je le prendrait cet été lors d' un voyage dans l' est ... Ceci étant dit il ne se passe plus grand chose sur ma planète tricot. Faut dire que le soir je me sens plutot vidée. C' est la belle saison, on fait pleins de trucs. Et puis là, ça y est j' ai terminé mon dernier devoir de chimie donc on va dire que j' ai terminé mon année de Mise à Niveau !!! On oublie que je n' ai renvoyé que la moitié des devoirs de math. Tempis, j' ai revu l' essentiel. Quand au Français faut pas pousser, j' ai un bac L et je n' ai aucune envie de faire des dissertations ou des explications de texte. Je me suis donc affranchie de mes devoirs. C' est simple hein ? En tous cas je me sens bien fière et bien libérée. Je vais acheter quelques bouquins histoire de bosser cet été. Mon choix s' est posé sur "Techniques Culinaires". Oui c' est une épreuve du BTS ! Va falloir apprendre des recettes par coeur avec la composition des ingrédients. Je pense donc que ma longue expérience culinaire va jouer en ma faveur. ça compensera la biochimie ... Je vais essayer aussi de commençer à étudier quelques réactions métaboliques. On verra. Je suis en vacances et ma petite cervelle en a bien besoin ... La rentrée sera bientot là ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
7€ pour un envoie de magasine si c'est pas abusé ca!!!?
P
NOOOON !!! T' es fan de bioch ??? ... mais c' est vrais que c' est interressant ... ;-)
P
La biochimie!!! J'adore!!! c'était ma matière principale pour le bac (sciences biologiques option biochimie) !!! mais c'est loin tout ça...
L
Essaye de "négocier" le modèle avec une participante au KAL ;-)<br /> Bonnes révisions de recettes
L
Trés joli petit haut, je comprend que ton "craquage"... Et bien laisse bien reposer ton cerveau, il aura bien le temps de repartir aprés...<br /> Bises
Publicité