Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aléas de Pépita
Les aléas de Pépita
Publicité
Derniers commentaires
26 mai 2009

Cerises

Quand nous,les vieilles, on parle en ceuillant des cerises ça donne ça:

-Rhannnn, ça me rapelle mes premiers petits boulots ... on bossai toute la journée au verger pour se gagner trois sous ... Le travail de la terre c' est chouette !

-T' as raison mais qu' est-ce que c' est creuvant ! Moi aussi ça me rapelle que je ramassait les cerises quand j' étais ados, on étaient payés à la cagette. Ca payait les cloppes !

-Bin moi ça me rapelle rien ... (Evaluna, 8 ans)


chance_et_ramon

Publicité
Publicité
Commentaires
D
MdR !!!!!!!!!!!!
T
C'est trop bon les cerises!!!
C
trop mignons les chatons !
G
j'adore la phrase choc de ta fille, comment on passe pour des vieux croûtons avec eux!!!<br /> Sinon, j'adore ta bannière "colorisée", elle est vraiment superbe!
F
Un petit mot pour vous dire que finalement... j'ai rouvert mon blog... L'an dernier, j'en avais deux des comme ça (Domino et Dorothée, noms choisis par les enfants) mais, avec des tâches plus noires. Et sinon, je n'ai pas non plus de souvenirs agricoles :-))
Publicité