Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aléas de Pépita
Les aléas de Pépita
Publicité
Derniers commentaires
23 septembre 2009

Layette encore !

gir_boutEncore quelques mailles de layette, en point mousse ! Je pense que ça devrait faire un bon 6 mois non ? ...

Donc voilà ...

Alpaca Coproca, tricoté en double, coloris beige chiné. Oui, là c' est gris mais en vrais c' est un beige chiné. Le modèle est un raglan top down tricoté un peut au pif avec un petit pull pour bébé comme référence pour la taille. Les jolis boutons sont en nacre et ce rouge ... han, ce rouge ! Je l' adore !

grisou_girafe_2

... et puis un jour j' aimerait bien comprendre comment font les dames qui présentent leur ouvrages sur les blogs pour que tout soit nickel. Je veux dire, bordure impec', photo sublime ect ... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore ton blog et je t'ai choisie pour te taguer si cela ne t'embête pas!<br /> <br /> bises
L
Il est très reussi, j'aime la couleur et j'aime les boutons.<br /> Pour répondre à ta question: elles font comme toi!
C
En général tes photos sont superbes, comme tes ouvrages!!! Il ets où le prob?<br /> <br /> J'espère que vous allez bien!!<br /> <br /> bisous
F
Je trouve ça pas mal, moi le packaging... et la layette aussi, d'ailleurs!
R
oh peut-etre pour le 6 mois...en tout cas c tout beau!!!
Publicité