Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aléas de Pépita
Les aléas de Pépita
Publicité
Derniers commentaires
29 septembre 2009

Dentelle

bavoir_dentelleLa petite mamie chez qui je vais le matin range  ses armoires en ce moment et elle m' a offert cette petite chose ... Cet ouvrage à été réalisé il y a près de 50 ans par une mamie de l' époque à la naissance de son dernier fils, du pur artisanat Capcorsin ... C' est jolis hein ? En plus c' est tout petit meme si la photo ne rend pas bien l' idée. Par contre je ne sais pas comment le laver car le coton a bien jauni, à votre avis ? savon de marseille ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour !<br /> j'arrive peut-être un peu tard mais je viens de découvrir ton blog que je trouve super-sympa et très drôle ! (çà fait du bien...)<br /> Bref, pour les tâches anciennes jaunies, tu peux essayer de l'eau oxygénée à 10 volumes, laisser agir et mettre ensuite en machine .Sinon le bicarbonate de sodium avec du jus de citron ...<br /> Bisous et bravo pour ce chouette blog !<br /> nounouche.
M
Trabalho maravilhoso,vou tentar fazer algo parecido,para a minha neta que nasce em breve.<br /> obrigada
C
c'est très beau et certainement plein e souvenir!!<br /> bisous
L
Cette joli petite chose est une merveille!
P
oh oui c'est bien joli
Publicité