Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aléas de Pépita
Les aléas de Pépita
Publicité
Derniers commentaires
6 décembre 2010

Pas le temps. Pas le temps pour pleins de choses.

Pas le temps. Pas le temps pour pleins de choses. Je vis mes journées à 100 à l' heure. Pas moyen de faire grand chose non plus. Je grapille une heure ou deux le soir pour tricoter un peu ou trainer sur le net. Et le matin je me dis "ce soir je m' endors avec ma bouillette histoire de dormir une dizaine d' heure". Pas d' affilé, non, mais dormiiiiiirr !!! Bon moi je dis que décembre devrait avoir 50 ou 60 jours car la préparation des fetes c' est un truc de fou. Cadeau, biscuits, petits plats mitonnés. Que du bon. M' enfin qui a le temps detout préparer ? Moi pas ... pas cette année. Je pense avec angoisse à la déco de la maison, va falloir s' y mettre. J' aime bien moi la déco de Noel, ça brille, c' est chaleureux. Je pense avec horreur que le petit carton avec les guirlandes se trouve sous l' escalier. Il va falloir, bouger la comode, virer d' autres caisses afin d' acceder au dit carton ... Bon aller, on essaie de faire un chouette truc pour cet hiver. Je vais tenter une composition sur branches peintes en blanc. Chez nous pas de sapin. On fait des trucs de pauvres mais le résultat est souvent très simpas ! Aussi je pense que l' on va décorer les branchages avec des biscuits bombés de paillettes, des boules en chocolat et les tit' boules pailletées multicolores glanées il y a 3 ans. Promis si c' est jolis je met une photo. Enfin je dis ça, comme si ce blog ne tournait pas au ralenti depuis deux ans ... Allez, la bise ...1260998664_sexy_santa_claus

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Te connaissant un peu je suis sûre que tu feras une superbe déco, donc la photo est inévitable!!!<br /> <br /> T'as pas le temps pour un petit mail, juste un mot pour avoir ton adresse et ensuite c'est moi qui parle Ok!!! J'aimerai trop avoir de vos nouvelles!!!!! Vous êtes toujours à Sisco?<br /> <br /> bisous en espérant avoir de vos nouvelles très bientôt!!
R
et bin ma belle...couraaaaaaaaaaaaage...ouiii on se reposera apres noel..;o)
Publicité