Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aléas de Pépita
Les aléas de Pépita
Publicité
Derniers commentaires
21 décembre 2010

Noel blues

Voilà Noel qui arrive, il y a des petits chocolats partout dans la maison je reprendrai donc mon régime après les fetes. C' est plus fort que moi, je suis faible. D' ailleur cet après midi j' ai prévu un atelier truffes. Chocolat blanc et chocolat noir. Tand qu 'à ne plus etre au régime autant en profiter hein. Bon c' est un peu ce que j' avais dit durant ma grossesse et qui m' a valut d' afficher les + 12 kg à la sortie de la maternité. D' un coup plus de bidou pour créer l' harmonie avec mon fessier si grandement expansé, ce fut une claque. J' en suis encore à + 6 kg. Les plus durs. Bon mais c' est tout hein, ça fait partie de la vie, je vais bien finir par les perdre. Pas maintenant c' est tout ^^.

Sinon une chose, un dessert, un ti dessert de Nowel trouvé sur le web, effet garanti, j' essaie ce soir mais la recette est ici Minis mont blanc à la crème de marron ... Exquis !

nowel

Allez bises les ti choux ! :-)

Un gros bisou especial à toi ma grande qui habite la corse et que je n' ai pas recontacté, je vais tout bientot t' envoyer des news c' est promis ! Pis faudrai qu 'on se voie hein ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta déco est vraiment belle!!!! Pour les kilos tu as raison d'attendre le passage des fêtes!!!<br /> <br /> bisous et j'espère à bientôt!!!!!
M
trop beau<br /> bon tu rivalise difficilememt avec les sapins viet mais bon hein on peut pas tout faire bien non plus /<br /> plein de bises ma copine
Publicité