Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aléas de Pépita
Les aléas de Pépita
Publicité
Derniers commentaires
20 janvier 2011

Finie !

ech

Du coup ... j' ai pas mis de biais, ouai je sais ... et je prefère comme ça ! ce matin je l' avais cousu, les deux biais meme, celui en coton et celui en satin mais c' étais moche, c' étais lourd et rigide. J'ai alors tenté le tout pour le tout, me disant que la casse peut arriver, que ça fait partie du processus de création. Et non ! Enfin moi j' aime ! J' ai juste passé un ti aller-retour de machine à coudre sur les cotés, j' ai défilé trois brins du fil de chaine et voili voilou ! J' aime et je vais recommencer ! Voilà ;-)

demain je fais des photos en lumière du jour. Je pense mettre sur mon métier une chaine vert amande pour réaliser un petit plaid de berceau tout doux. à bientot !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je l'aime beaucoup comme cela!!! elle fait bien bien Boohollywood!!!!!! Les couleurs sont très belles!!
R
ooh et avec de bien belles couleurs...superbes...
Publicité