Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aléas de Pépita
Les aléas de Pépita
Publicité
Derniers commentaires
23 janvier 2011

Je fais une pause dans mon tissage. 1 c' est

Je fais une pause dans mon tissage. 1 c' est oui-kaine et 2 j' ai fais une découverte géniale. Les tricoteuses le savent, quoi de mieux qu 'un bon film ou une bonne série pour tricoter quelques rangs bien confortablement installée dans le canapé, un plaid bien chaud sur les genoux et un oreiller bien callé au creus des reins. Et bien c' est aussi vrais pour les tisseuses sauf que l' on est pas sous le plaid mais debout ou assise devant son métier. Il est alors aisé de faire avancer son ouvrage tout en suivant la trame d' un film, personellement j' adore. Mais là c' est pas pareil. Là c' est the rencontre. Breaking Bad. La dernière série que j' ai suivie avec interret fut LOST, mais bien déçue je dois l' avouer par la 6 ième et dernière saison et depuis, calme plat. breaking Bad c' est chouette, c' est hyper décalé, c' est pas forcémment mon style, ou alors je ne le sais pas. J' adore les dérapage. J' adore quand tout bascule. J' adore le moment ou tout fous le camps. J' adore lorsque ça touche les personnes les plus inattendues. J' adore lorsque l' ordre établi est bousculé. J' adore lorsque ça deviens bien barré. Le tout avec un humour ... décapant. Bref, impossible d' en perdre une miette, j' en suis scotchée devant mon grand écran à led. Et puis je dois dire que depuis quelques temps, depuis que je la comprend (enfin je commence, disons que j' y trouve un certain interret) la chimie me fascine et trouver un héro ou anti-héro appellez le comme vous voudrez, prof de chimie j' adore, quel potentiel ! Et je le vaut bien, hein, parceque depuis 9 mois on ne peut pas dire que j' ai vu beaucoup de films. Entre une tétée et une autre, entre un reveil intempestif (genre bébé couché à 20h reveil à 20h10 fiesta jusqu' à 23h) et un autre, autant dire que je suis une frustrée de la zapette.  Le seul truc que j' arrive à suivre c' est les maternelles et le journal de 13h ... Enfin bref voilà, vivement ce soir que je me délecte de la fin de la saison 1 ! Je vous tiens au jus ^^

à demain ! ... je vous parlerai de la petite couverture vert amande ;-) ... tsss tsss tsss ...

breakin_bad

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui je le vois de loin...je ne suis pas les series continues...mais je comprends que cette serie puisse plaire..;o)
Publicité