Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aléas de Pépita
Les aléas de Pépita
Publicité
Derniers commentaires
1 décembre 2008

Joyeux décembre

SS855086Voilà le nouveau coin ordi ce lundi matin à 7h00 !

ça ne vous avance surement pas puisque je ne vous ai jamais montré comment c' étais avant mais croyez moi c' est beaucoup mieux ainsi. J' ai meme un petit fauteuil pour mon tricot pépère ... Personellement je n' ai plus de place pour mes cours, je vais donc devoir travailler en bas dans mon bureau sans vue ni ordi :( ... Je sens que je vais quand meme squatter un peu ici de temps en temps, les cours sur les genoux ... voilàààà ...

Dehors il y a du vent et de gros nuages roses en forme de barbapapa ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C' est vrais qu' il est bien douillet ce petit coin de douceur ... en plus il est à coté du radiateur. Je n' aime pas avoir froid :)
C
ho ça a l'air bien sympa!!<br /> <br /> bisou
D
Il est douillet ton coin, ça donne vraiment envie d'y être ... surtout sur le fauteuil ;)
G
sympa ton petit coin et comme Lino, j'allais te dire que ta nouvelle bannière est très jolie!
R
oh oui didonc...joli coin tout en chaleur...;o)...
Publicité