Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aléas de Pépita
Les aléas de Pépita
Publicité
Derniers commentaires
16 mars 2009

Lundi gris

Pas de photo ce matin dans ma note de blog ... Mon ordi rame trop ça deviens une torture de charger des photos, retoucher le format et les télécharger. Ce matin j' ai pas envie. J' écoute les nouvelles à la radio. Je trouve que ça va vraiment mal. Très mal. C' est insupportable. Les scandales financiers se succèdent, juste un sentiment, celui qu' on se fout de notre gueule quand meme. Toujours pire. Premier paradis fiscal, La City ... Licenciments à la pelle ... Au secour ! ... Je regarde par la fenetre et je me dis que je n' ai pas à me plaindre. Pas de strass, pas de rolex, pas vetements griffés mais un toit, un petit boulot, alimentaire, mais un petit boulot, des gosses en bonne santé, tout va plutot bien. Mais quand meme, faut se tenir à carreau, c' est pas loint, c' est là, tapis dans les fourrés. Faut faire gaffe. Et puis on se sent impuissant. Tellement impuissant.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi aussi hier j'étais dans ce même état que toi... Vivons au jour le jour?
L
Oui c'est pas terrible en ce moment. Moi mon homme travail dans l'automobile...mais bon mes gosses ont a manger tous les jours et nous vivons a la campagne, donc il y à malheureusement pire que nous, faut espérer comme dit mon homme...<br /> Bises
R
ouai....il vaut faire le dos rond lala...et esperer....car pour un changement...j'y crois pas trop...l'humain a oublie d'evoluer...;o)...
Publicité